Boathouse est intéressé à votre dernière aventure. Occasionnellement, nous allons afficher les journaux de les aventures de nos clients. En voici un. S ‘il vous plaît contactez-nous blogadmin@boathouse.ca si vous souhaitez contribuer votre aventure. André Lachapelle est un collaborateur de longue date au Boathouse.
Boathouse is interested in your latest adventure. Occasionally we will be posting logs of our clients adventures. Here is one. Please contact us at blogadmin@boathouse.ca if you would like to contribute your adventure. André Lachapelle is a longtime contributor to Boathouse
Mercredi 31 octobre,
Bonjour à tous,
tout d’abord un gros merci à ceux qui nous ont écrit et qui se sont inquiétés de nous. Nous ici, à la Marina River Dunes, NC : www.riverdunes.com, ça va très bien. On a été chanceux, on était super bien protégés, on a eu des vents forts et de la pluie samedi et dimanche, mais au maximum 55-70km/h. Mardi matin, le vent s’est calmé pas mal, quelques petites rafales occasionnelles. J’ai fait un petit vidéo de l’endroit où nous sommes, c’est vraiment la vie des gens riches et célèbres!!! :
Demain matin, nous quitterons pour nous rendre à Beaufort, NC et de là, continuer notre route vers Charleston, SC et la Floride. Ce petit arrêt forcé de quelques jours s’est très bien déroulé, on en a profité pour faire de petits travaux sur le bateau, faire de la bouffe d’avance (une bonne sauce à spagat!!!) et jouer à des jeux de société avec nos amis Johanne et Normand de Panache. Une belle amitié se développe au fil des jours… Pour ceux qui veulent nous suivre directement sur la carte, vous pouvez le faire en allant sur : http://www.shiptrak.org Vous entrez ensuite ve2wds dans la case callsign, vous verrez apparaitre notre route et notre dernier rapport de position.
Une autre façon est d’aller sur: http://www.lereseauducapitaine.qc.ca et de cliquer à gauche sur localiser les voiliers, ensuite, tout en bas de la page, vous avez Wind Spirit-3, vous cliquez sur la petite loupe et vous verrez notre position apparaitre après quelques minutes.
Andre et Sabine